4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #13293
    Yael Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 06/04/2016

    Message privé
    @Yael

    Autant vous le dire tout de suite : J'ai un ego démesuré.

    Sauf dans le dessin.

    Je ne suis pas aveugle non plus hein. Mes dessins sont… ben en fait j'en sais rien. J'hésite entre “débutant” et “débutant” en fait. Bah quoi ? Bref.

    Il me faut parler de mon humble personne. Majeure depuis peu, écrivaine en herbe à ses heures perdues, je nourris en secret le dessin de combiner mes idées complètement farfelues de mes écrits à l'art graphique. Pour résumer, je voudrais donc dessiner des mangas et comics. Débutante et déjà perfectionniste jusqu'au bout des ongles, je sens la dépression pointer le bout de son nez pour causes de résultats insatisfaisants, et pour m'accrocher j'ai décidé de m'inscrire sur ce blog rencontré par hasard.
    Concernant mon parcours dans le dessin, et bien… j'ai commencé il y a quelques mois il me semble, suite à ma 6ème année consécutive de visionnage de bande dessinées ou animations en tout genre. C'est venu d'un coup.

    Voilà, merci, et  au revoir.

    #13301
    Faign' Illuminé du dessin
    +524Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Bienvenue Merry!

    Tu as bien fait de venir par ici. N'hésite pas à soumettre tes oeuvres à la critique, car si tu hésites entre “débutant” et “débutant”, ça te permettra peut-être d'avoir une autre variante un peu plus précise ^^.

    À bientôt!

    #13312
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    Bienvenue sur le forum Merry.

    comme dis @Feign' n'hésite pas à partager tes dessins, on fera de notre mieux pour te donner des critiques constructives, à moins que tes dessins soit parfait et toi un peu trop perfectionniste^^

    je te dis à bientôt.

    #13352
    Pit Final boss

    Bienvenue à toi Merry.

    En effet le dessin remet bien l'ego en place.
    Il est possible que ça te fasse du bien.
    Il va falloir juste se montrer patient, histoire d'assimiler les connaissances, et à mesure de pratique toutes les pièces du puzzle se mettront en place.
    Ça en vaut la peine. Le dessin est à présent pour moi l'arme ultime contre l'ennui, la dépression et la procrastination. ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.