APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Moi, moi, et moi.
- Ce sujet est vide.
-
7 avril 2016 à 18:34 #13293
Yael Pousse d'artiste
Autant vous le dire tout de suite : J'ai un ego démesuré.
Sauf dans le dessin.
Je ne suis pas aveugle non plus hein. Mes dessins sont… ben en fait j'en sais rien. J'hésite entre “débutant” et “débutant” en fait. Bah quoi ? Bref.
Il me faut parler de mon humble personne. Majeure depuis peu, écrivaine en herbe à ses heures perdues, je nourris en secret le dessin de combiner mes idées complètement farfelues de mes écrits à l'art graphique. Pour résumer, je voudrais donc dessiner des mangas et comics. Débutante et déjà perfectionniste jusqu'au bout des ongles, je sens la dépression pointer le bout de son nez pour causes de résultats insatisfaisants, et pour m'accrocher j'ai décidé de m'inscrire sur ce blog rencontré par hasard.
Concernant mon parcours dans le dessin, et bien… j'ai commencé il y a quelques mois il me semble, suite à ma 6ème année consécutive de visionnage de bande dessinées ou animations en tout genre. C'est venu d'un coup.Voilà, merci, et au revoir.
7 avril 2016 à 22:55 #13301Faign' Illuminé du dessin
+530Contribution forum AADFormations: 11 / 20Galerie
Inscrit : 03/02/2016
Message privé
@Faign'Bienvenue Merry!
Tu as bien fait de venir par ici. N'hésite pas à soumettre tes oeuvres à la critique, car si tu hésites entre “débutant” et “débutant”, ça te permettra peut-être d'avoir une autre variante un peu plus précise ^^.
À bientôt!
8 avril 2016 à 10:14 #13312Dams Illuminé du dessin
+907Contribution forum AADFormations: 6 / 20Galerie
Inscrit : 04/03/2016
Message privé
@DamsBienvenue sur le forum Merry.
comme dis @Feign' n'hésite pas à partager tes dessins, on fera de notre mieux pour te donner des critiques constructives, à moins que tes dessins soit parfait et toi un peu trop perfectionniste^^
je te dis à bientôt.
8 avril 2016 à 19:09 #13352Bienvenue à toi Merry.
En effet le dessin remet bien l'ego en place.
Il est possible que ça te fasse du bien.
Il va falloir juste se montrer patient, histoire d'assimiler les connaissances, et à mesure de pratique toutes les pièces du puzzle se mettront en place.
Ça en vaut la peine. Le dessin est à présent pour moi l'arme ultime contre l'ennui, la dépression et la procrastination. ^^
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.