2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #116414
    Oxylian Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 28/08/2020

    Message privé
    @Oxylian

    Bonjour,

    J'ai commencé la formation voici presque un mois, après quasiment 15 ans sans toucher un crayon, donc je pense pouvoir me classer dans la catégorie des débutants.

    Je suis plutôt du genre à m'éparpiller, à m’intéresser à trop de choses et donc à ne jamais les finir, mais ce projet – je l'espère – est différent, j'ai toujours voulu savoir dessiner, j'ai donc bien l'intention de le mener à bien même si je ne le fais pas dans un but professionnel.

    J'ai quasiment terminé la formation débutant. Étant plutôt matheux, je connaissais déjà les théories derrière la perspective, la lumière, sans jamais les avoir appliquées au dessin. Je vais prendre le temps d'approfondir les exercices avant l'étape finale.

    #116541
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Sebastian !

    J'espère que cette fois-ci, effectivement, tu arriveras a terminer ton projet !

    Concernant la formation débutant, tu as raison de prendre ton temps. Il arrive que certains se précipitent pour arriver à la fin et c'est une erreur.

    En prenant plus de temps tu vas pouvoir vérifier que tu as bien tout compris.

    Bon apprentissage et Plein de réussite  à toi avec ton projet !

    +++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.