APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Oups… il serait peut-être temps de se présenter!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #99543
    Dumdum Pousse d'artiste
    +23Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 19
    Inscrit : 21/08/2019

    Message privé
    @Dumdum

    Bonjour à tous,

    Je n'avais pas vu qu'il y avait un  forum de présentation, à vrai dire je n'ai pas encore découvert toutes les fonctionnalités de ce blog qui sont extrêmement vastes! :)

    Cela fait déjà quelques temps que je suis les vidéos de Pit sur Youtube et il y a 2 mois j'ai sauté le pas en m'inscrivant à la formation dessin et croquis.

    Ça fait déjà quelques années que je dessine et que je suis inscrite à des cours de dessin et que je fais des sorties croquis… Si le croquis que je pratique depuis 2 ans (de manière bien trop irrégulière) m'a permis de beaucoup progresser et de mieux me détacher du regard des autres sur mes dessins, je me rendais compte que les cours que je prenais étaient insuffisants en termes de rythme (1 séance par semaine) et parfois de contenu (trop peu d'exercices et d'apprentissage des bases). Depuis 2 ans je me disais qu'il fallait vraiment que je m'y mette plus régulièrement et avec méthode, pour vraiment pouvoir progresser et me faire plaisir.