APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES Pas d'exercices pour la formation Débutant Premium… ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • #6910
    Alex Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @Alex

    Bonjour,

    J'ai acquis la Formation Débutant Premium et pourtant je n'ai pas d'exercices en fin de cours, j'en suis déjà au module “dessiner avec des formes simples” mais toujours rien…

    Peux tu vérifier :p ?

    Merci

    #7599
    Pit Final boss

    pourtant le bouton devrait y être, à moins que la date limite soit passée (15j).
    peux tu faire une capture en dessous de la dernière vidéo du module?

     

    #8237
    Patricia Saby Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @Patricia_Saby

    Je confirme je n'ai rien non plus comme exercice du second module de la formation débutant, et le module s'est débloqué le 9 février donc la date n’est pas dépassée.

    J'avais déjà eu le même soucis avec le premier module, et l'exercice était apparu après quelques jours. Ça fera peut être pareil pour ce module, mais ça complique les choses pour s'organiser ^^

     

     

    #8685
    Tguillaume Artiste amateur
    +56Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 50
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @Tguillaume

    Je n'ai rien non plus.

    Je pensais que c'était normal.

    #9000
    Cathou Pousse d'artiste
    +21Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Cathou

    Idem chez moi, j'ai cherché des heures sur le site pour voir si d'autres avaient eu l'exercice… et comme toi @TGuillaume, je pensais que c'était normal… Mon prochain module se debloque le 23/02 et vous???

     

    #9231
    SuzannePB Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 02/02/2015

    Message privé
    @SuzannePB

    idem pour moi et le prochain module est pour le 17 février

     

    #9411
    Alex Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @Alex

    Re,

    Pour l’imprim ecran, c’est la même chose que celui de PATSAB, mais j’ai pire, j’ai l’impression que sur ma formation de portrait le module 2 (dessiner avec des formes simples) est celui de la formation débutant.

    L’imprim écran ci dessous devrait te permettre de comprendre. Le souci a commencé ya plusieurs jours, j’ai voulu commencer normalement ma formation débutant, pas de souci j’avais les exercices sur la perspective, je suis revenu le lendemain tout était mélangé et je n’avais plus les exercices…

    Je suis un peu perdu la, presque pire que le dessin d’imagination haha ^^

    Edit : du coup vu que la partie dessiner avec des formes simples a été validée, je n'ai pas les exercices (si il y en a…) pour la partie “anatomie de la tete”…

    #9548
    François Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 06/11/2014

    Message privé
    @François

    Bonjour,

    Alors j'ai regardé pour chacun de vos soucis :


    @ALEX
    :
    – Formation débutant, la date était dépassée. J'ai modifié ta date de début, tu as nouveau jusqu'au 18 pour rendre ton devoir.
    – Formation portrait, effectivement il y a un module de la Formation débutant dedans. Je vais voir avec Pit si c'est volontaire ou non.


    @PATSAB
    , @TGUILLAUME, @CATHOU
    – Formation débutant : moi comme date de publication du module je vois le 26 janvier. Donc date limite le 09 février.
    Peut être que Pit a modifié les temps de publications entre le 26 janvier et maintenant. J'ai modifié votre date de début pour que vous ayez à nouveau une semaine, jusqu'au 18 février.
    Attention, suite à ces changements de dates il est possible que vous receviez un mail erroné vous signifiant que vous avez un devoir à rendre lorsque ça n'est pas le cas.


    @SUZANNEPB

    – Formation débutant : Chez vous tout est bon. Regardez bien dans le module “FD-01-02 PERPECTIVE 2” en dessous de la vidéo, vous avez un devoir à rendre avant le 18/02 à 22h.

    J'ai ajouté un texte informatif quand la date limite est dépassée, ça sera plus clair pour tout le monde.

    Merci à vous pour votre patience pendant cette petite période de rodage.

    #9665
    SuzannePB Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 02/02/2015

    Message privé
    @SuzannePB

    Merci Francois!  Désolée pour ton dérangement!

    #9756
    Pit Final boss

    c'est bon j'ai fixé le module 2 de la formation portrait.
    ça devrait être ok.

    Pour ceux et celles (Premium et elite) qui n'ont pas l'exercice d'un module, veuillez poster votre dessin en renommant le sujet comme les autres générés automatiquement précédemment ( et me taguer).

    merci,

    et désolé pour les derniers inconvénients, on essaie de trouver un modèle stable pour la plateforme, on ajuste en conséquence avec François.
    :-)

    #9764
    Sae Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @Sae

    bonjour

    Je n'ai pas d'exercice pour le module “dessiner avec des formes simples” .

    et je ne peux pas poster un dessin comme tu le demandes puisque  je ne vois pas la consigne de départ.

     

    #9841
    Patricia Saby Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @Patricia_Saby

    Merci Pit et François pour les informations et bon courage à vous deux pour les réglages de la plateforme !

    Par contre Pit comme le souligne Sae si on a pas l'exercice d'un module ce n'est pas seulement le bouton pour l'envoyer qui manque mais aussi l'intitulé, du coup on ne peut pas l'envoyer en suivant tes instructions non plus ^^'

    #9920
    Pit Final boss

    Voici les consignes du module 2 pour la formation portrait:

    “Dessinez un visage de face et de profil, en vous aidant des proportions contenu dans les bonus.
    A partir de là, représentez les facettes du visage.

     

    ATTENTION: 
    – MERCI DE POSTER VOTRE IMAGE AU FORMAT JPEG
    – TOUS LES DESSINS DOIVENT ETRE RASSEMBLES SUR UNE MEME IMAGE”

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.