-

Perte de compte email et mot de passe apprendre à dessiner

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES > Perte de compte email et mot de passe apprendre à dessiner
    • Perte de compte email et mot de passe apprendre à dessiner

• Wag2.0 Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 04/09/2019

Message privé@Wag2.0

Bonjour ! Je voudrais avoir un renseignement ? Il n’y a pas longtemps je me suis fait piraté mon compte e-mail avec lequel je me connectais au site, ce qui me fit perdre toutes mes données dont le mot de passe de mon compte apprendre à dessiner, mon pseudo était Wag d’où le 2.0 que j’ai rajouté à ce nouveau compte. Enfin bref, la question que je voulais posé est :

Est-ce que je doit créer un nouveau sujet avec mon nouveau pseudo/compte dans la rubrique « vos créations » du forum ou je garde le sujet de mon ancien compte, « La galerie de Wag » pour poster mes dessins ?

Pyfouille Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyfouille

Non, utilise ton ancienne galerie.

Je vais bidouiller le titre de ta galerie pour que l’on comprenne que c’est bien la tienne.

Wag2.0 Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 04/09/2019

Message privé@Wag2.0

@Pyf (Pyfouille) Merci !

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES > Perte de compte email et mot de passe apprendre à dessiner

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.