7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #67385
    ZeoD Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 02/02/2015

    Message privé
    @ZeoD

    Bonjour à toutes et à tous.

    Je me présente, Diane, 31 ans, alias TiChaton.

    J'ai suivi plusieurs formations dans le dessin, j'ai même été dans une Ecole pour faire du jeu vidéo (où je n'ai pas pu aller jusqu'au bout faute de moyens financiers). Je dois dire qu'après ce passage, éprouvant et dégradant (suite aux commentaires de mes “professeurs” à l'époque), j'ai perdu toutes confiances en moi et j'ai abandonné très longtemps le dessin. Aujourd'hui, j'ai envie de revenir à ce médium qui m'a toujours permis de m'exprimer ainsi que ma créativité (qui, je l'espère, ne s'est pas complètement perdu).

    Afin de retrouver le goût du dessin, j'ai pris les diverses formations de Pit à disposition (que je suis depuis pas mal de temps). Et voilà, j'ai décidé donc de les suivre en reprenant toutes mes bases à zéro, comme une débutante.

    J'espère demeurer motivée et ne pas me décourager (c'est un de mes soucis) dans cette démarche. Voilà pourquoi je suis venu ici, afin de pouvoir être dans une communauté positive qui pourrait m'aider, partager, et me conseiller à chacun de mes pas hésitants.

    A très bientôt sur le forum !

    #67386

    @Talyk (TiChaton) Un grand coucou à toi et bienvenue ! C'est dommage que n'ai pu aller plus loin dans tes études et que n'ai pu trouver les bonnes personnes pour te motiver. Tu as fais le plus difficile, se lancer! Et une autre étape difficile nous montrer tes belles oeuvres. ;)

    #67391
    Martin55 Pousse d'artiste
    +55Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 08/12/2017

    Galerie
    Message privé
    @Martin55

    @Talyk (TiChaton) Bonjour , bienvenue à toi, petit chaton 🐱. Moi je trouve qu'ici il y a beaucoup de respect et d' encouragements. Notre mentor, Pit , est parfait pour ce genre de blog…

    #67393
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @Talyk (TiChaton) Je te rassure. Ici, que de la bienveillance, du respect et de l'entraide.

    Trolls, floodeurs et autres “petits malins sachant tout sur tout” ne sont pas les bienvenus ici.

    Et si je ne vois pas ces sinistres individus, la communauté s'en charge et nous prévient.  Enfin, si cela peut te rassurer, je n'ai même plus en mémoire la dernière fois où j'ai dû shooter un utilisateur irrespectueux. C'est dire comme ça date.

    Bref, reste Zen ici et fais ta petite vie sans crainte.

    #67405
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Talyk (TiChaton)bienvenue ! Hâte de voir tes oeuvres! 😊

    #67911
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    Bienvenue @Talyk (TiChaton)

    #67974
    ZeoD Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 02/02/2015

    Message privé
    @ZeoD

    Merci à toutes et à tous pour votre accueil ! :)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.