2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #131229
    AntoineN Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 07/10/2020

    Message privé
    @AntoineN

    Bonsoir ( et oui il est un peu tard :) ),

    je me présente, Antoine, 35 ans et passionné de dessin depuis très longtemps.

    Ayant toujours cru que le dessin était fait pour les personnes avec ce fameux « don » dont on connaît tous, j’ai enfin compris (oui un peu tardivement vu mon âge) avec les vidéos de Pit (et ses cours) que ce « don » était une excuse pour ne pas se mettre au dessin de façon assidu et de fait de pratiquer, pratiquer, pratiquer soit par manque de temps, soit par excuse.

    J’ai enfin décidé de m’y mettre à fond et de « prendre le temps » de pratiquer car c’est vraiment cela la clé (étant assez pressé d’atteindre un bon niveau je dois avouer, je me décourageai assez vite) ainsi que la motivation.

    J’espère pouvoir atteindre ce niveau dont je me fixe et d’évoluer dans mes objectifs personnels.

    Antoine.

    #131231
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    bienvenu sur ce blog.

    Bonsoir ( et oui il est un peu tard ),

    il y en a qui ne dorment pas encore :-)

    J’ai enfin décidé de m’y mettre à fond et de « prendre le temps » de pratiquer car c’est vraiment cela la clé (étant assez pressé d’atteindre un bon niveau je dois avouer, je me décourageai assez vite) ainsi que la motivation.

    Oui la patience est une des premières qualités pour progresser. Mais il est aussi possible que ça aille vite,  je te le souhaite en tout cas :-)

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.