3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #131564
    Sarinco Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 08/12/2020

    Message privé
    @Sarinco

    Salut, moi c’est Antoine.

    J’ai 19 ans et j’habite la Belgique, en région Wallonne. Je n’ai jamais été dans des options très artistique à l’école. D’ailleurs, j’ai commencé des études d’ingénierie civile cette année. Malgré ça, j’ai toujours été intéressé par l’art de manière générale.

    J’ai toujours voulu apprendre a dessiner. Avant, je dessinais surtout en recopiant d’autres dessins mais je n’ai jamais vraiment appris les bases. C’est pourquoi j’ai finalement décidé de m’inscrire sur ce blog. J’aime le dessin car il me permet de mettre mon imagination sur papier. J’adore la fantaisie et j’espère pouvoir créer mes propres personnages.

    Hâte de partager mes créations avec vous,

    Antoine

    #131567

    @Sarinco (Sarinco) Hello Antoine ! Bienvenue !

    J'espère que tu t'amuseras bien avec la formation débutant. Elle va bien t'aider à consolider les bases.

    Hâte de voir tes créations.

    À bientôt !

    #132077
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Antoine !

    La formation débutant va te les fournir ces fameuses bases qui te manquent ! Mais aussi te permettre de renforcer tes acquis !

    Reste motivé, pratique régulièrement (pas simple avec les études j'en conviens) et à ton rythme. Il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas.

    Bon apprentissage à toi

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.