2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #146686
    Birdie Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 05/03/2021

    Message privé
    @Birdie

    Bonjour à tous !

    Je me présente je m'appelle Célia, j'ai 22 ans et je suis en dernière année de Master de communication. J'ai toujours été passionnée de dessin et ça depuis toute petite mais je n'ai jamais été totalement satisfaite de mes créations. J'ai toujours eu ce sentiment de frustration de ne pas parvenir au résultat que j'avais pourtant imaginé sans parler de ma grande démotivation quand je faisais des détours sur DeviantArt en me disant “J'y arriverais jamais”.

     

    Avec mes études, ca a été compliqué de continuer à m'exercer et arrivant bientôt à la fin de mon master je me suis demandée “Pourquoi pas m'y mettre sérieusement grâce à une formation ?” . Et TADAA ! Me voilà, bien motivée et prête à m'adonner à ma passion sérieusement en ayant des bases solides.

     

    Au niveau de mes dessins, j'ai grandi avec des sœurs de la génération Dorothée donc évidemment j'ai été bercée par cette univers japonais incontournable : le manga ! Figurines, mangas, animés, cosplay , jeux vidéos RPG, je pense que j'ai tout fait pour m'adonner à cette univers passionnant et j'avoue timidement que mon rêve serait également d'enfin parvenir à dessiner un personnage satisfaisant sans qu'il soit tout plat. Mais je me passionne également pour d'autres styles, enfin bref j'essaie vraiment de tout explorer :D

     

    Quoi qu'il en soit, bien que se ne soit que le début d'une longue aventure, c'est tout euphorique que je débute, un peu comme un Link s'aventurant en quête de sa Triforce armé d'un crayon en guise de Master Sword.

    Au plaisir d'échanger, Célia alias Birdie ! ^^

    #146687
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bonjour et bienvenue !

    Que dire : ” Goldorack Go” !  Non, il ne devait plus y avoir ça au Club Dorothée . Troque ton sabre contre un Koh-i-Noor et cherche une feuille de papier  :D

    Bonne formation ,défoule toi bien au dessin et reviens nous montrer ça !

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.