4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #6873
    Xavier Artiste amateur
    +97Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 63
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Xavier

    Pinterest est quand meme une grosse source d inspiration au vu de la grande quantité d image en tout genre…. ceux qui connaisse pas faut découvrir a tout prix

    #7179
    Guillaume Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @Guillaume

    Je suis d'accord mais le problème comme DeviantArt c'est une bonne qualité générale des dessins et pour le débutant c'est découragent et plus ça pousse au fanart.

    Je prefere ne plus aller sur ce genre de site mais chercher l'inspiration dehors, devant moi, parmi les gens ou dans les grosses oeuvres terminées.

    Par exemple, je n'aime pas spécialement le style propre de M.Miyazaki, mais sa méthode de travail et de faire rêver est absolument géniale.

    #7833
    Patricia Saby Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @Patricia_Saby

    Sur Pinterest on peut aussi se contenter de fouiller pour avoir  des images de références, de trouver des exercices intéressants…  Poses, squelette, coiffure, on trouve de tout dans tous les domaines pour s'entrainer, moi j'adore :p

     

    #8670
    Xavier Artiste amateur
    +97Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 63
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Xavier

    Exactement ce qui m intéresse c est la banque de photo pour les décor, les vêtements etc… je ne vais jamais chercher des dessin trop décourageant

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.