APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation
- Ce sujet est vide.
- 

4 janvier 2021 à 19:17 #135176 Pechou

Pousse d'artiste Pechou

Pousse d'artisteBonjour/bonsoir à tous ! Je m'appelle Laëtitia et ai commencé la formation débutant. Je n'ai aucun pré-requis : je dessine avec mes mains comme avec mes pieds (et non, je ne suis pas adroite des pieds) ; je me souviens de parties de “Dessiner c'est gagné” durant lesquelles je pouvais vouloir dessiner un chat et arrivais à dessiner…autre chose. Depuis quelques mois je sens monter en moi l'envie de dessiner, et que ces dessins ressemblent à ce que j'ai voulu reproduire. Donc me voilà ! Au plaisir de voir les résultats de vos coups de crayon et de partager avec vous ! 4 janvier 2021 à 19:38 #135189@aad-1606484735 (Pechou) Hello ! Bienvenue à toi Laëtitia ! Au moins tu arrives à tenir un crayon avec tes pieds et ça c'est cool !  
 Bon apprentissage et amuse-toi bien !6 janvier 2021 à 07:34 #135442 Pyfouille

Modérateur+2512Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie Pyfouille

Modérateur+2512Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie
 Inscrit : 12/08/2015
 Message privé
 @Pyfouille Bienvenue Laëtitia ! Pratique à ton rythme, régulièrement et tu dessineras mieux avec tes mains qu'avec tes pieds !!  Les parties de “Dessiner c’est gagné” devraient être plus simple dans le futur ^^ N'hésite pas à consulter la communauté en cas de doute, de problème, à revenir sur des notions Bon apprentissage à toi ! 6 janvier 2021 à 18:08 #135571 Pechou

Pousse d'artiste Pechou

Pousse d'artisteMerci à vous deux pour ces messages !  
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.