5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #135226
    FibreHivernal Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 29/12/2020

    Message privé
    @FibreHivernal

    Bonjour/Bonsoir

    Je m'appelle Lucas, j'ai 22 ans.

    Depuis mon enfance j'ai toujours eût cette appétence pour le dessin.

    J'ai cependant laissé de côté cette pratique avant d'y revenir récemment. Parvenant au constat désagréable de la stagnation, j'ai décidé de m'orienter sur une formation et de tout reprendre à zéro. Me voilà donc.

    A vrai dire, j'ai un véritable projet d'ampleur (toute personnelle bien entendu), j'ambitionne d'acquérir suffisamment de compétence en dessin pour dessiner sur le “vif”. Je m'explique rapidement. Je m'engage dans l'Armée française d'ici la fin d'année (2021). Je souhaiterai écrire mes carnets de guerre (une sorte de recueil de pensée, de journal) relayant mes expériences sur le terrain. L'Armée offre quelques moments de répit bien courts mais suffisant pour sortir crayons et papiers. Mon but étant ni plus ni moins que de dessiner ce que je vois sur le terrain, rapidement, pour illustrer mes propos.

    J'ai pu constater que Pit avait une formation sur les carnets de voyage. Une fois les bases acquises, je m'orienterai sans doute sur celle-ci.

    Voilà mon exorde s'achève.

    Merci de m'avoir lu. Je vous souhaite à tous de beaux moments derrière vos crayons !

    A bientôt ! :)

    #135331

    @aad-1609267057 (FibreHivernal) Hello et bienvenue à toi Lucas !
    Quel beau projet  !!

    Alors amuse-toi, reste motivé, travaille avec régularité pour pouvoir nous montrer tout ça bientôt !

    Je te souhaite une très belle année !

     

    #135335
    FibreHivernal Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 29/12/2020

    Message privé
    @FibreHivernal

    @kietsu (CatHyel)

    Merci pour votre message !

    Belle année à vous aussi ! :)

    #135444
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Lucas !

    Je te souhaite plein de réussite dans ce super projet que tu as là. Aussi intéressant artistiquement que humainement ou psychologiquement parlant. Cela te permettra aussi d'évacuer des choses pas “marrantes” que tu sera amener à voir en OPEX.

    Curieux de voir tes premières créations lorsque tu seras déployé.

    D'ici là, bon apprentissage à toi !

    +++

     

    #135795
    FibreHivernal Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 29/12/2020

    Message privé
    @FibreHivernal

    @Pyf (Pyfouille)

    Merci !

    Je suis d'accord avec vous sur le fait que dessiner puisse permettre d'évacuer de mauvaises pensées ou quelques horreurs vues en OPEX.

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.