3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #136757
    Noplay Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 12/01/2021

    Message privé
    @Noplay

    Bonsoir,

    J’ai souvent des idées de dessin d’imagination et me retrouve confrontée au fait que je ne sais pas dessiner. Il m’arrive d’abandonner avant même d’avoir commencé, ne m’en sentant pas capable. Quand je m’accroche malgré les difficultés, je dois passer un nombre incalculable d’heures à m’acharner pour produire quelque chose d’acceptable, pour faire illusion et trouver des moyens de contourner mes limites.

    Je suis donc très heureuse d’avoir découvert vos formations dont la formule est vraiment idéale pour moi, et qui vont enfin me permettre d’apprendre des techniques et de ne plus avoir peur de dessiner !

    Une très belle année à tous et à bientôt

    #136760
    Chapave Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 12/01/2021

    Message privé
    @Chapave

    Bonjour,

    j'ai toujours eu très envie de dessiner. Dans mon imagination, j'arrive à faire des trucs extraordinaires. Je m'achète des fournitures, des crayons, des couleurs, des papiers, même des livres, mais voilà, tétanisée par ma peur et mon incompétence, cette envie est toujours restée à l'état de rêve.

    Il est temps de changer les choses et de se confronter à l'apprentissage!

    Ces mots sont mes premiers pas dans ce programme.

    Vive l'aventure!

    Chapave

    #136761

    @aad-1610478999 (Noplay) Hello ! Bienvenue à toi !

    C'est normal d'avoir des difficultés avec le dessin d'imagination quand nous manque certaines bases et une bonne bibliothèque visuelle.
    Les formations vont t'aider à surmonter ça, mais il faudra tout de même pratiquer de façon régulière pour que ce soit efficace.

    Une bonne année à toi et amuse-toi !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.