2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #136926
    Ptibas Artiste amateur
    +79Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 73
    Inscrit : 08/01/2021

    Message privé
    @Ptibas

    Bonjour,

    Je m’appelle Sylvie et j’ai 36 ans. J’ai fait un parcours Beaux-Arts en Haute école et enseigné le dessin et les arts pendant quelques années, mais là où je suis le plus heureuse, c’est devant mes toiles…

    Je profite d’être au chômage pour m’investir à fond dans mes créations que j’ai du négliger quelques années par manque de temps  ( 4 enfants et un boulot d’enseignante des arts…) J’ai repris un travail d’atelier et réalise des toiles plutôt réaliste à partir de mon imaginaire (entre le réalisme et l’illustration). Je me rend compte qu’en fait je ne dessine plus depuis très longtemps et que je ne maîtrise pas vraiment, du moins pas autant que des illustrateurs que j’admire tout. Pour progresser dans le réalisme de mes toiles et gagner en rapidité et en profondeur, j’ai besoin de revoir mes bases.  J’ai vraiment un soucis avec les ombres portés et la lumière en général sur les objets complexes inventés ou lorsque je dois assembler plusieurs éléments. Du coup, je reste dans une zone de confort et tourne en rond…

    #136958

    @aad-1610095457 (aad-1610095457) Hello ! Bienvenue à toi Sylvie !

    Ce n'est pas facile de se remettre en question, on cherche très souvent la facilité. C'est bien que tu veuilles avancer et faire autre chose.

    Je te souhaite bon courage pour la formation et amuse-toi bien.  :)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.