5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #141896
    cecilia Pousse d'artiste
    +23Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 19
    Inscrit : 03/02/2021

    Message privé
    @cecilia

    Bonsoir, moi c'est Cécilia

    On m'a offert cette formation pour Noël et j'ai hâte de commencer ! Je veux apprendre les bases du dessins car je veux en faire mon métier (animatrice 3d). J'ai eu récemment un blocage car je stagnais et je n'arrivais plus à dessiner, j'ai ensuite compris que c'était car je n'avais pas les bases et que je me contentais que de copier les productions des autres. Je sais que cette formation va me permettre de progresser et je suis plus motivée que jamais ! Bonne soirée.

    #141945
    Pit Final boss

    @aad-1612382602 (cecilia)
    bienvenue Cécilia :)
    content de voir une telle motivation, on va s'en servir pour te faire progresser!

    #141952
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bonjour @aad-1612382602 (cecilia) !

    Très bonne idée de faire une formation en dessin pour faire animatrice, cela te permettra de faire un book, si tu veux faire une école.

    Il faut juste savoir l'orientation de l'école : par exemple, le book de mon fils a laissé de marbre à la MOPA, ou il avait fait un stage chara design avec bibo bergeron  , mais a plu à l'ESMA . Il avait fait aussi une animation 2D sous Photoshop, une ré-animation d'une séquence de Wakfu :D

    Mais c'est encore plus important si tu veux y arriver en autodidacte, ne serait ce que pour faire des modélisations correctes ;)

    #141954
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    Binevenue @aad-1612382602 (cecilia)

    Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir et de réussir à nouveau à progresser. Vu ta motivation, ton projet, et la qualité de cette formation, je n'ai aucun doute là-dessus !

    amuse-toi bien :-)

     

    #141968
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Cecilia !

    Super motivation, c'est une bonne chose !

    Tu as fait une très bonne autocritique. Effectivement, sans les bases, il y a forcément un moment de blocage !
    Profite  bien de la formation.

    Bon apprentissage à toi !

    +++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.