3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #169995
    Angelique Prost Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 10/08/2021

    Message privé
    @Angelique_Prost

    Bonjour à tous,

    Je suis Angélique, et j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire sur cette présentation :). J'ai une vie assez remplie de beaucoup de choses, entre les enfants, un travail que j'aime énormément, un  conjoint avec qui j'aime faire des choses… Bref le temps est précieux. J'ai découvert l'aquarelle l'année dernière, et j'ai découvert quel bien fou cela me faisait dans un rythme toujours plus rapide. Je me sens vite freinée par le non savoir-faire en dessin. Alors me voilà.

    Je vais aller à mon rythme. Je ne suis pas très active sur les forums, je l'avoue, mais j'essaierai de faire un tour de temps en temps.

    Belle fin d'été à tous.

    Angélique

    #169996
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    un conjoint avec qui j'aime faire des choses…

    Juste pour info, la je me contrôle, mais il vaut mieux éviter de tendre de telles perches ;)

     

    Bienvenue :)

    #170000
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Angélique !!

     

    Je vais aller à mon rythme.

    Tu fais bien !! Rien ne sert de courir. En matière d'apprentissage artistique, c'est même contreproductif.

    Je me sens vite freinée par le non savoir-faire en dessin.

    Les bases sont indispensables. Mieux les apprendre maintenant plutôt que de les zapper et de se retrouver bloquer puis frustrer au point de tout abandonner.

    Bref, comme tu dis, prends ton temps comme tu le disais. La communauté est là si besoin.

     

    Juste pour info, la je me contrôle, mais il vaut mieux éviter de tendre de telles perches 😉

    J'avoue que moi aussi cela m'a fait tiquer. ^^ Mais continue de te contrôler. Il y a des mineurs sur les forums ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.