3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #170400
    Fabien de Vera Illuminé du dessin
    +487Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 267
    Inscrit : 28/04/2021

    Galerie
    Message privé
    @Fabien_de_Vera

    Bonjour je suis nouveau sur le groupe pas tant que ça car sa fait environ 6 mois que j y suis mais je galere grave a poster mes dessins. donc la j ai essayer de poster une de mes “oeuvres” et donc ce message ecris. J avance a petit pas avec les formations de Pit.Petite question quand vous voulez inserer une image vous passez par “choisir un fichier” ou “inserer/modifier une image” voila hate de partager mes dessins.merci a vous. PS: tous mes dessins font moins de 1Mo. Passez tous une excellente journée et d excellent dessin.

    #171231
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Sous la fenêtre pour écrire le message, il y a Attachments:  avec un bouton parcourir… en dessous, c'est ce bouton qui permet d ‘aller chercher dans tes fichiers le dessin que tu veux poster

    Si tu veux en poster plusieurs click sur Add another file sous le bouton parcourir, il te permet de faire apparaitre un bouton parcourir suplementaire

    Tu dois aussi faire attention à ce que le dessin ne fasse pas plus d'1 mo en taille

    #171233
    Fabien de Vera Illuminé du dessin
    +487Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 267
    Inscrit : 28/04/2021

    Galerie
    Message privé
    @Fabien_de_Vera

    Bonjour Logicfun.merci pour ton message,j ai résolu problème.merci d avoir pris le temps de m expliquer.a bientôt avec de nouvelle toile.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.