5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #171637
    FANNY KULIPCZUK Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 13/09/2021

    Message privé
    @FANNY_KULIPCZUK

    Bonjour à tous !

    Fanny, 32 ans, assistante commerciale dans une boite de courtage en prêt immobilier ; jeune propriétaire d'un crédit et d'une ruine ;-)

    J'ai toujours cru qu'avec du travail et de la motivation, tout pouvait être appris ; mais une petite voix me disait qu'il fallait avoir une certaine prédisposition pour l'art en général.

    Durant le confinement de 2019, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un bullet journal (je suis tombée par hasard sur cette tendance, en allant farfouiller sur Pinterest à la recherche d'idées pour notre ruine) et également dans des activités manuelles diverses et variées dans le but encore d'embellir notre chez nous.

    Je ne vous cache pas, je suis partie de loin (bonhommes-batons, comme à la maternelle !!) Sur Pinterest, il y a beaucoup de dessins à reproduire “step by step “; pour débuter, et prendre confiance, c'est pas mal (je suis fière de mes réalisations). Mais je me suis vite retrouvée dans une impasse : celle de devoir renoncer, souvent, à mes propres créations (par manque de connaissances “techniques”) : je cherchais ce que je pouvais dessiner, par rapport aux dessins que je trouvais sur Pinterest,  et non ce que j'avais envie de dessiner.

    Donc me voilà !

    à bientôt ;-)

    PS : impossible de télécharger le “mini guide de la perspective”

    #171674
    Pit Final boss

    @FANNY_KULIPCZUK @cathyel
    Bienvenue Fanny,

    lorsque tu dis que tu ne parviens pas à télécharger le guide, peux-tu me décrire:
    – où tu cliques
    – que se passe-t-il quand tu cliques

    merci

     

    #171688
    FANNY KULIPCZUK Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 13/09/2021

    Message privé
    @FANNY_KULIPCZUK

    @Pit Merci Pit, tu viens de me l'envoyer par mail ; je suppose que c'est un mail automatique ;-)

    J'étais dans la section : les bases du dessin => introduction => informations importantes ; j'ai pu télécharger l'e-book mais pas le guide ! J'avais cliqué sur “ici” et aucun téléchargement ne s'était déclenché…

    #171698
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Fanny !

    Amuse toi bien sur le blog et bon apprentissage à toi avec les formations de Pit. J'espère que tu as pu télécharger le mini-guide sur la perspective sinon tu peux le retrouver ICI.

    Si tu rencontres des difficultés, la communauté sera là pour te guider aussi.

    +++

    #171744
    FANNY KULIPCZUK Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 13/09/2021

    Message privé
    @FANNY_KULIPCZUK

    @Pyfouille Merci beaucoup !;-) Oui j'ai réussi à le télécharger !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.