2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #171667
    Anne HOUVENAGHEL Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 12/09/2021

    Message privé
    @Anne_HOUVENAGHEL

    Bonjour,

    Je suis originaire du Nord de la France près de Lille, avec pas mal d'origines belges.

    J'ai beaucoup dessinée pendant mon adolescence, encouragée par un oncle ébéniste, j'aurais aimé faire les beaux arts, mais à l'époque pour le reste de la famille dessin = loisir et artiste = misère. La vie à continuer, en gros maison, boulot, dodo, on pense beaucoup aux autres, très peu à soi voir pas du tout. J'ai essayé de m'y remettre et voilà après une année très difficile, en pleine crise de la cinquantaine, j'ai décidé enfin d'être égoïste et de penser à moi, je me suis offert mon anniversaire, ça y est, je me lance je reprends le tout à partir de zéro. Une dernière petite chose, je galère au niveau informatique, vidéo, anglais et compagnie il faudra me laisser un peu de temps aussi de ce côté

    A bientôt

    #171710
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Anne !

    Allez, pas de crise ici. Des prises de tête peut-être mais la communauté sera là pour te soutenir si besoin. La formation débutant va t'apporter toutes les bases indispensables.

    Pratique le plus régulièrement possible, sans trop en faire non plus. Tranquillement, à ton rythme.

    Bon apprentissage à toi

    +++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.