4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #174559
    Audrey Gourevitch Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 12/10/2021

    Message privé
    @Audrey_Gourevitch

    Bonjour à toutes et à tous,

    je vous partage ma joie et mon excitation à l'idée de rejoindre votre communauté. Après des années à hésiter, je me lance enfin dans cette formation.

    Pour faire court…

    Audrey, 42 ans. Dire que je sais dessiner serait faux, il m'arrive de réussir à reproduire, mais je n'ai aucune base. J'ai toujours eu du coup ce sentiment d'être frustrée dans ma créativité. Mon rêve, ou plutôt je peux dire mon objectif maintenant que je me suis inscrite : Dessiner des mini-histoires sous forme de BD.

    Belle journée

    #174562
    La_Mûre Illuminé du dessin
    +495Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 343
    Inscrit : 11/07/2021

    Galerie
    Message privé
    @La_Mûre

    @Audrey_Gourevitch

    Bienvenue dans ce groupe sympathique et stimulant ! Tu as fait le bon choix. Je te souhaite un bel apprentissage et des échanges riches et passionnants.

    Belle journée

    #174567
    alain33 Pousse d'artiste
    +51Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 43
    Inscrit : 01/10/2021

    Message privé
    @alain33

    Bienvenue @Audrey_Gourevitch,

    et bon apprentissage sur le site de Pit.

    Forum vivant et collaboratif !

    Bonne journée !

    #174726
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Audrey !

    Bonjour à toutes et à tous,

    je vous partage ma joie et mon excitation à l’idée de rejoindre votre communauté. Après des années à hésiter, je me lance enfin dans cette formation.

    Et bien… RE-Bienvenue !! Un tel enthousiasme fait plaisir ! Garde cette motivation.

    Dire que je sais dessiner serait faux, il m’arrive de réussir à reproduire, mais je n’ai aucune base. J’ai toujours eu du coup ce sentiment d’être frustrée dans ma créativité.

    Tu ne sais pas dessiner ? Tu sais quoi ? Ce n'est pas grave ! Tout le monde est là pour apprendre et acquérir les bases. Donc cette frustration est loin d'être une inconnue pour celles et ceux qui arrivent sur le blog.

    Et pour s'en débarrasser, pas de secret. Il faut acquérir les bases et pratiquer. Petit à petit, on passe les étapes.

    Mon rêve, ou plutôt je peux dire mon objectif maintenant que je me suis inscrite : Dessiner des mini-histoires sous forme de BD.

    Rien d'impossible. Mais comme je le disais juste avant, rien ne remplace la pratique. La pillule magique n'existant pas.

    Alors, plein de bonnes choses à toi pour tes projets.

    Bon apprentissage !
    +++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.