Bonsoir, tout le monde, ici Nico! Depuis la crise du covid, j'ai perdu l'envie de dessiner : plus le temps soi-disant… Pourtant, j'adore dessiner mais il me manque de la structure. Il me semble que via les différentes formations, je vais la trouver. Hâte de commencer.
@Donai_SoliKson bonjour !
J'ai cinq enfants à la maison dont deux qui ne sont pas scolarisés. Je suis assistante familiale ( famille d'accueil). Avant de m'inscrire, je me disais que j'aurais jamais le temps. Mais le temps est finalement ce que nous en faisons.
Pour progresser ( et donc ne pas être frustré),il est essentiel de faire des choix. J'étais très Netflix et lecture pendantmon temps libre, c'est-à-dire le soir. La lecture c'est comme un doudou pour moi qui me suit depuis l'enfance donc c'était pas possible de m'en passer. En revanche, je ne regarde plus de séries hormis pendant mes congés.
Mon conjoint va se mettre à la musique. C'est pareil il va devoir faire des choix.
Je pense vraiment que le maître mot de la progression c'est la régularité. Le cerveau a besoin de ça pour faire les bonnes connexions.
Je te souhaite de t'éclater 😉
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Content de te revoir !
Déconnexion
Accédez à 3 formations gratuites et rejoignez la communauté !
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!
Ne manque pas le cours de dessin en direct !
Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!