APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation :)
- Ce sujet est vide.
-
18 avril 2022 à 10:09 #198008
FuryMarmotte
Pousse d'artiste+38Contribution forum AADFormations: 11 / 21Message privé
Inscrit : 12/07/2021
@FuryMarmotteBonjour tout le monde,
Mathilde, bientôt 30 ans, ma créativité c'est développée il y a 4-5 ans par le biais de l'écriture. C'est un processus lent et parfois frustrant de ne pas avoir un résultat immédiat – ou du moins visuel – alors je me suis dit “en complément, pourquoi ne pas apprendre à dessiner ?”.
J'ai commencé la formation des bases du dessin il y a quelques temps, mais de manière assez sporadique, je compte maintenant m'y mettre plus régulièrement !
Dessiner a réveiller en moi une madeleine de Proust oubliée : toute petite j'avais commencé à apprendre les bases de la perspective avec mon père et ces cours qui semblent si peu appréciés me replongent dans cette douce enfance.
A très bientôt sur le forum des bases !21 avril 2022 à 19:14 #198731
Pyfouille
Modérateur+2512Contribution forum AADFormations: 17 / 21Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@Pyfouille
Bienvenue Mathilde !!
J'ai commencé la formation des bases du dessin il y a quelques temps, mais de manière assez sporadique, je compte maintenant m'y mettre plus régulièrement !
Effectivement, pour progresser, la régularité est une des clefs de la réussite.
Dessiner a réveiller en moi une madeleine de Proust oubliée : toute petite j'avais commencé à apprendre les bases de la perspective avec mon père et ces cours qui semblent si peu appréciés me replongent dans cette douce enfance.
De quoi, j'espère te pousser à pratiquer alors !
Bon apprentissage à toi et si besoin la communauté est là
+++
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.