2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #6590
    Anonyme Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bonjour tout le monde.

    Comme vous l’avez deviné, je m’appelle Vincent et j’ai 21 ans.

    J’ai depuis toujours voulu apprendre à dessiner, cependant, ayant toujours eu peur de l’échec et de l’avis des autres sur mon travail ainsi que divers problèmes en cours de route ne m'ont pas permis de me lancer là-dedans (bref).

    Étant bientôt en reconversion professionnelle, j’ai longuement réfléchi pour arriver sur le métier d’Interactive Media Designer. Un métier qui me tient extrêmement à cœur.

    C’est après avoir acheté des tas de livres sur le sujet et n’avançant pas ou très peu, que j’ai décidé de rechercher un site internet sérieux sur le dessin qui me permette de faire des progrès. Et je l’ai trouvé !!

    Des explications claires, précises et détaillées, les corrections sont d’un secours inouï pour ma part. Très bon boulot. Un grand merci Pit.

    Vincent

     

    P.S. : Juste une toute petite question. Est-ce que le fait d’être daltonien m’handicaperais pour cette profession ??

    #7289
    Pit Final boss

    @Vincent: Avec l'outil digital, tu apprendras à compenser ton daltonisme. Il faut simplement connaitre tes faiblesses visuelles, et demander un maximum de feedback pendant des études ;).
    Et bienvenue à toi.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.