3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #80655
    vizard-x- Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 06/09/2019

    Message privé
    @vizard-x-

    Bonjour , je me présente je m'appelle Théo , j'ai 22 ans

    je n'ai jamais su trouver mas voix dans un métier et pour pas en rajouter de trop j'ai l'arthrose au deux pieds

    et depuis je dois trouver un métier assis et sa fait 1 ans et demi que je suis en arrêt de travail et que je suis perdue ^^

    Puis j'ai eu l’envie d’apprendre a dessiner même si ce n'est pas gagner.

    Je veux pas en faire mon métier ou peut être que si on verra mais déjà m'améliorer et en faire une passion sa seras déjà pas mal ^^

    #80658
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    salut a toi theo

    un peu compliqué ta démarche sur ce forum… tu cherches une nouvelle voie et non une nouvelle voix.

    soit le bienvenu commence par le debut ouvre toi une galerie et montre-nous tes oeuvres

    #80678
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Théo !

    Se trouver n'est pas simple. Cela peut prendre plus de temps pour certains, mais il ne faut pas baisser les bras.

    Concernant ta problématique de santé, je comprends. Ma femme a elle aussi différentes pathologies, mais elle a réussi à s'en sortir et à trouver une profession qui l'intéresse. Moi-même j'ai dû faire des choix dans ma carrière à cause de problèmes de dos, articulaires et tendineux.

    L'art est une échappatoire. Il permet de se soulager et de penser à autre chose. Mais ne pas de pression. Avance à ton rythme.

    Tu trouveras tout ce qu’il te faut sur le blog, la page YouTube. Sans oublier…. La communauté !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.