4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #18169
    Homere Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 24/04/2016

    Message privé
    @Homere

    Salut a tous :D

    Je me présent, je m'appelle Homère ^^ j'ai 27 ans et depuis tout petit je lis des BD, j'adore dessiner aussi mais j'ai pas un bout de crayon, c'est pour cette raison que je préfère ecrire des scénarios (je suis actuellement sur deux projets comics) sinon que dire d'autres, j'aime sortir, voyager (je pars une année en Nouvelle Zélande), le spor,t, lire, ecrire, cuisiner et c'est tout je crois. Je suis ici pour discuter avec d'autres membres et pourquoi pas trouver un dessinateur pour bosser avec moi :)

    A bientot

    #18174
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    Salut Homère et Bienvenue !

    Sympa tout ça ! (et purée la NZ … pour les études ou un visa travail/vacances ?) et tu bosses dans quoi ?

    Tu écris “seulement” les scénarios ou les storyboard aussi ? si oui tu les rédiges ou les ‘gribouille' un peu ?  tu as quelques exemples de planches de storyboard ?

    Damned ça fait un peu interrogatoire dit comme ça.. navrée x)

    Wal'

    #18178
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenu Homère !

    Amuse toi bien ici.

    La Nouvelle Zélande sera une bonne source d'inspiration tant pour le dessin que pour les scénarios !

    #18179
    Homere Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 24/04/2016

    Message privé
    @Homere

    @Pyf (Pyf) Merci :)


    @Tak1
    (Waldrim) J'écris les scénarios et j'ai commencé à me mettre aux storyboards pour mon premier projet :) sinon pour la NZ, j'y vais en visa vacances travail et toi ? tu dessines ? tu écris ? je vais essayer de retrouver ta présentation ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.