3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #96638
    mynameispaolo Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 16/04/2020

    Message privé
    @mynameispaolo

    Bonjour

    Je me prénom Paolo et j’ai 59 ans. Encore jeune pour apprendre…

    Je sors d’un burn-out professionnel d’où ma présence parmi vous (nouvelle orientation personnelle).  J’ai toujours eu envie de dessiner, mais le temps n’était pas extensible, mes priorités étaient ailleurs. Bref, un nouvel horizon est à portée de main : le dessin. Prendre plaisir de créer, de se faire plaisir.

    Je me suis inscrit aux deux premiers cours “bases du dessin” et “formation croquis”. Mon objectif se porte sur le digital painting et le dessin de rue avec aquarelle. Mais avant, je dois comprendre et appliquer les bases du dessin.

    J’ai une expérience dans le domaine de la photographie. (https://paolojannone.wordpress.com)

    Merci de m’accueillir parmi vous et de maider à progresser.

    Paolo

    #96792

    Bienvenue Paolo @mynameispaolo

    Pfff ! L'âge est dans la tête :) ce qui compte c'est l'envie et la motivation.

    Pour t'aider tout au long de ta formation, il existe des forums privés pour chaque module. Tu y trouveras bien évidemment un lieu d'échange et une mine d'informations. Tu peux aussi y poser des questions et soumettre pour avis tes productions et exercices. J'essaye de répondre au pire dans les 24 heures. Quand je l'estime nécessaire, je procède même parfois à une correction plus poussée.

    J'attire aussi ton attention sur l'e-book de la formation disponible dans les bonus (module 0)

    Bons dessins et à bientôt

     

    #96803
    mynameispaolo Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 16/04/2020

    Message privé
    @mynameispaolo

    Merci pour les encouragements et de ta disponibilité.

    Pour ce qui est de l'envie et de la motivation, je le suis. 😊

    A très vite.

    Paolo

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.