3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #128652
    Ummagumma Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 27/11/2020

    Message privé
    @Ummagumma

    Salut,

    Alors voilà, j'ai profité des réductions proposées par Pit aujourd'hui pour acheter la formation croquis.

    Je m'appelle Manon, j'ai 28 ans et j'habite dans une petite caravane au fond d'un champ dans la drome.

    Je suis passionnée de dessin, je le pratique depuis longtemps mais sans vraiment de méthode. Je pense être plus douée pour les couleurs que pour les lignes et c'est pourquoi je voudrais apprendre avec Pit. Au niveau de ma pratique, je dessine des tatouages, que je tatoue parfois sur mes amis (avec leur accord et dans la sobriété la plus totale bien sur). J'ai fait une école de restauration d'oeuvres d'art, option peinture en Belgique, que j'ai arrêté au bout de 3 ans. J'adorais cette activité mais j'ai malheureusement été hospitalisée quelques temps ce qui a rompu la continuité de ma formation.

    Aujourd'hui, je souhaite plus que jamais me remettre au dessin, car je pense avoir toujours voulu y consacrer ma vie.

    Voilà pour ma rapide présentation, et à très vite sur le forum !

    #128817
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Manon !!

    En matière d'art, avoir de la méthode aide un peu, il faut bien se l'avouer ^^

    Mais tu as bien dû en acquérir un peu je pense. Car même si tu n'as pas pu terminer ton cursus pour la triste raison que tu évoquais, en école de restauration d'œuvres d'art, tu as forcément dû apprendre à travailler avec méthode à faire tel ou tel acte. ^^
    Donc ne te sous-estimes pas ;-)

    (avec leur accord et dans la sobriété la plus totale bien sur)

    Oui, c'est mieux LOL

    Bon apprentissage à toi avec la formation croquis !

    +++

    #128864
    Ummagumma Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 27/11/2020

    Message privé
    @Ummagumma

    Merci beaucoup, je vais m'y mettre à fond ! A bientôt sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.