5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #78818
    Angelio Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 08/07/2019

    Message privé
    @Angelio

    Bonjour !

    Moi c'est clément, je finis tout juste mes études de kinesitherapie (je suis la voie de @pit ;p) !

    Comme beaucoup de gens sur ce forum je suppose, j'ai toujours énormément apprécié dessiner.

    J aime inventer des histoires les animer à travers les dessins, mais ayant conscience de mon niveau et de mon manque cruel de bases… Je ne peux qu'être frustré devant ce manque.. et tout Ça ma toujours bloqué et m'a empecher d'avancer et de prendre tout le plaisir de créer et de partager ces créations.

    Je me lance des à présent dans cet apprentissage ! En partant de 0 ! Et je compte bien ne rien lâcher et prendre du plaisir à progresser et évoluer !

    J'ai beaucoup aimé la façon d'aborder les choses de Pit (On sent le kiné !) Et cette approche évidemment en lien avec l'imagerie mental mais aussi la motivation et le developpement personnel qui sont selon moi essentiel à la progression !

    J'espère que nous pourrons tous nous soutenir mutuellement !

    Amicalement,

    ANGELIO

    #78843
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Angelio !

    Bon courage dans ton apprentissage par le biais de la formation débutant et croquis. Une fois que tu maîtriseras la perspective et quelques autres techniques, tu devrais voir les choses bien différemment.

    N'oublie pas de pratiquer régulièrement.

    #78853
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @aad-1562599998 (Angelio) Soit le Bienvenu  , moi mon mari est médecin bientot a la retraite et moi couturiere retraitée mais j'adore Dessiner même si je n'arrives pas a assimiler les lignes de fuites ..

    #78934
    Angelio Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 08/07/2019

    Message privé
    @Angelio

    Bonsoir @Paulette (Paulette) !

    Ravi de faire votre connaissance ! Je pense qu'adorer dessiner est déjà un super point ! Le reste viendra à nous avec l'entraînement et le temps ! Je vous souhaites de progresser et vous faire encore plus plaisir sur vos dessin !

     

    #78935
    Angelio Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 08/07/2019

    Message privé
    @Angelio

    Merci beaucoup @Pyf (Pyf) !

    Je n en doute pas ! Je sens déjà que ma vision des choses commence à changer !

    J'espère reussir à bien assimiler toutes ces notions et les appliquer à mes dessins !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.