2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    Angélique Buczniewski Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 20
    Inscrit : 18/05/2025

Message privé
    @Angélique_Buczniewski

Bonjour,

Je viens d'acquérir le pack les bases du dessins.

Je suis assistante maternelle, j'ai 3 filles et je viens d'écrire mon premier roman que je vais auto-éditer.

J'adore le dessin depuis ma tendre enfance. J'adore reproduire, mais lorsqu'il s'agit de créer c'est peine perdue, je suis face à ma page blanche.

J'ai cherché plusieurs école d'art à distance mais les prix sont exorbitants.

Et je suis tombée sur apprendre-a-dessiner. J'ai regardé la vidéo de présentation et là c'était comme un déclic. J'ai besoin d'apprendre les bases.

Les prix attractifs m'ont permis d'acheter ce pack aujourd'hui, et donc de me lancer.

J'envisage de créer des livres pour enfants et voir d'autres projets.

En route pour l'apprentissage ☺️

Albert Sottiaux Illuminé du dessin
    +518Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 20
    Inscrit : 05/05/2024

Message privé
    @Albert_Sottiaux

Bonjour Angélique,

Je suis auteur comme toi, j'ai acheté les bases du dessin, il y a un peu plus d'un an. Mon but est d'illustrer mon 18e livre avec mes dessins.

Après les bases, j'ai pris les croquis et maintenant, je suis aux portraits. Le dessin est devenu une vraie passion à un tel point que mon but premier est presque passé au second plan. J'ai commencé à dessiner mes illustrations quand même et je compte bien éditer mon livre.

Les cours sont très agréables bien que parfois, nous avons tous l'impression de ne plus progresser, mais il faut continuer avec des profs super et qui ont une patience d'ange ! Les moments de découragement sont souvent un signe de rebondissement incroyable. Il ne faut pas oublier que le début de tout apprentissage est difficile. Un musicien doit d'abord apprendre le solfège avant de savoir jouer de son instrument !!

Bon courage et surtout amuse-toi bien, car le dessin doit avant tout rester un plaisir !

Albert

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Déconnexion

Accédez à 3 formations gratuites et rejoignez la communauté !

Se connecter
x

Your custom content goes here.

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!

Ne manque pas le cours de dessin en direct  !

Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner

Prépare ton crayon ! 
Pour s’enregister c’est par ici !

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!