• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Justine, le il y a 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #252575
    Annick BERNOT Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 17/10/2023

    Message privé
    @Annick_BERNOT

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je me suis inscrite à la formation Bases du dessin. Depuis quelques années , mais avec des périodes d'interruption pour cause de travail prenant , et dans des structures diverses j'ai pris des cours de peinture – et je continue d'ailleurs- ( reproduction de photos par techniques mixtes ) , très intéressants mais où le dessin n'est pas enseigné en tant que tel.
    Donc je me suis débrouillée mais cela à ses limites.
    Maintenant que j'ai plus de temps pour moi( j'ai cessé mon activité), je souhaite vraiment apprendre à dessiner pour être plus efficace mais surtout produire un travail plus personnel , plus créatif.
    Comme beaucoup , je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante dans les divers manuels qui proposent d'apprendre le dessin sans peine.
    Après avoir par mal erré sur Internet, j'ai découvert Apprendre à dessiner et je pense être arrivée au bon endroit pour réaliser mon projet, tant pour la qualité des cours de Pit, l'encadrement des travaux par l'équipe AAD et la possibilité d'intégrer une communauté bienveillante.
    Par avance merci à tous .

    #252577
    Igricheff Modérateur
    +6204Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2754
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Annick_BERNOT bonjour et bienvenue sur le forum .

    Partir sur une formation comme celle d’AAD c’est un très bon choix si on souhaite avoir un suivi et une progression . les tutos abordent souvent des points particuliers. Avec tes connaissances tu devrais avancer assez vite .

    Si tu le souhaites tu peux ouvrir une galerie en créant un post dans « vos créations » et participer aux défis qui sont plutôt des zones de partage, tout niveau

    A bientôt

    #252792
    Justine Pousse d'artiste
    +104Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 29
    Inscrit : 06/10/2023

    Galerie
    Message privé
    @Justine

    @Annick_BERNOT Bienvenue ! Les bases vont très certainement beaucoup t'aider, j'ai les mêmes attentes que les tiennes. Amuses-toi avant tout et le reste suivra plus ou moins rapidement mais ça suivra avec la formation :)

    Très belle évolution à toi, tu as raison de choisir de reprendre du temps pour toi.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.