2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #222410
    Cyril Pousse d'artiste
    +19Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 13
    Inscrit : 31/12/2022

    Message privé
    @Cyril

    Salut à tous,
    Tout d’abord je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour 2023.
    Je m’appelle Cyril et depuis le premier confinement de 2020 j’ai eu l’occasion de reprendre goût au dessin grâce à diverses vidéos sur internet, notamment celles de Pit, mais également de transmettre à ma fille de 8 ans cette passion de jeunesse que j’avais délaissée puisqu’elle suit depuis 1 an 2 heures de cours d’arts plastiques pour enfants tous les mercredis et adore ça. En effet j’ai beaucoup dessiné entre mes 10 ans et 20 ans, mais de façon autodidacte donc sans aucunes méthodes ni techniques, puis mes études supérieures, ma carrière professionnelle (bien que liée indirectement au dessin puisque je réalisais des plans informatiques de terrains et de bâtiments), ainsi que ma vie de famille, m’ont fait abandonner le dessin et son plaisir pendant 20 ans. Aujourd’hui j’ai 40 ans et comme dit précédemment depuis 2 ans j’ai pu me remettre un tout petit peu à dessiner avec ma fille et ainsi lui faire découvrir et partager le plaisir de cette activité. J’ai donc désormais décidé d’adhérer au pack complet de 6 formations de Pit pour réellement apprendre à dessiner en commençant par les bases du dessin, le but étant de ne plus stagner et de m’améliorer, mais surtout de me faire plaisir en pratiquant à mon rythme sur mon temps libre.
    Bon dessin à tous, à bientôt.
    Cyril.

    #222488
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !!

    L'année 2020 fut un retour aux sources (artistiques) pour beaucoup de personnes. Et ton parcours jusque là est assez classique. Pas d'inquiétude, dans tous les cas, tout s'apprend ou se réapprend ^^

    le but étant de ne plus stagner et de m’améliorer, mais surtout de me faire plaisir en pratiquant

    Les formations de Pit vont t'y aider justement. Pratique le plus régulièrement possible et tu verras tes progrès devenir une réalité.
    Bon apprentissage à toi et à ta fille aussi du coup ^^
    +++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.