Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    armante Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 20
    Inscrit : 13/06/2025

Message privé
    @armante

Bonjour tout le monde !!

Je me présente : 

Je m'appelle Armante, j'ai 16 ans et je travaille en ce moment sur un projet de Bande dessinée ayant débuté il y a moins de 2 mois, avec une amie qui, elle aussi est bien jeune ( 14 ans) mais qui est tout aussi passionnée que moi.

Comment je suis arrivée ici ? :

J'ai découvert en début d'année, les célèbres BD d'Edgar P. Jacobs “Les aventures de Blake et Mortimer ” et avec ça le style de dessin “Ligne claire”( c'est ce qui m'a donné envie faire une BD ).

Sur Youtube, j'ai donc voulu voir comment des professionnels travaillaient et je suis tombée sur cette vidéo de monsieur Pit, présentant le travaille de son ami Monsieur François Pensec : https://www.youtube.com/watch?v=dh_UOuQhDSw&list=WL&index=2

C'est à la fin de la vidéo que j'ai vu le lien vers ce forum.

Pourquoi suis-je ici ? :

Pour ce projet BD, mon amie est la scénariste et moi, je suis la dessinatrice ( j'ai actuellement réalisé plusieurs essais de couvertures ) et j'aimerai avoir l'avis de personnes plus affirmées ( étant donné que ça ne fait que deux ans et demi que je dessine ) et aussi pour avoir les conseils de Monsieur Pit.

Je ne pourrais pas participer aux activités payantes car je n'ai pas le budget adapté même avec les réductions… mais j'essayerais de participer du mieux que je pourrais à ce qui me sera accessible.

Parce que la présentation d'une dessinatrice commence avant tout par ces dessins : 

Voici quelques un de mes dessins fait pour la plupart depuis cette année ( qui n'ont rien à voir avec la BD )

J'en ai pleins d'autres mais comme je ne peux en mettre que quatre, donc se sera pour une prochaine fois :).

Voilà pour ma présentation, je crois que je n'ai rien oubliée.

Bien amicalement, Armante.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Déconnexion

Accédez à 3 formations gratuites et rejoignez la communauté !

Se connecter
x

Your custom content goes here.

Ne manque pas le cours de dessin en direct  !

Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner

Prépare ton crayon ! 
Pour s’enregister c’est par ici !

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!