• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Angelo, le il y a 9 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #6568
    Angelo Pousse d'artiste
    +19Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 31/03/2015

    Message privé
    @Angelo

    Bonjour à tous,

     

    Je m'appelle Angelo, papa et conjoint d'expatrié depuis bientôt 8 ans (5 ans à Shanghai, et 3 sur Bucarest).

    Je suis depuis toujours un grand passionné de manga et de bandes dessinées, mais aussi et surtout de dessin tout simplement.

    Je m'intéresse également à toutes les formes d'art, avec une préférence pour la sculpture et l'aquarelle.

    Après avoir eu un parcours professionnel et une vie d'expat bien rempli, je profite d'un moment de calme pour enfin me consacrer à un rêve de toujours : apprendre à dessiner.

    Grand débutant, j'ai longuement hésité à franchir le pas, mais avec la découverte du site de Pit et des commentaires élogieux de la plupart d'entre vous, je me jettes finalement à l'eau !

    J'espère pouvoir grâce à l'aide de Pit (et de vous !) enfin pouvoir  apprendre à dessiner tout en me faisant plaisir avant tout.

    Sur ce, bon dessin à tous.

     

    Angelo

    #7348
    Tguillaume Artiste amateur
    +56Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 50
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @Tguillaume

    Bienvenue à toi,

    Quand on débute c'est toujours l'inconnu, est ce que je vais y arriver? Est ce que j'ai le don?

    Il n'y as pas de don (même s'il ne fait aucun doute que certain sont plus disposé que d'autre mais souvent c'est plus une question de vision que de dessin, je crois que les gens qui dessinent biens d'instinct sont des gens qui voient d'instinct) juste du travail.

    Donc oui tu apprendras à dessiner, aucun souci. Et puis avec Pit c'est 100% garantis.

    #8062
    Angelo Pousse d'artiste
    +19Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 31/03/2015

    Message privé
    @Angelo

    Merci Guillaume ! Rien de tel que ce genre de commentaire pour mettre la pêche !

     

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.