2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #263692
    anne claire Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 06/02/2024

    Message privé
    @anne_claire

    Bonjour

    Je me présente rapidement. Je viens du monde du coloriage pour adulte (j'ai 50 ans) et j'ai adoré le médium aquarelle. Je me suis inscrite chez moi pour apprendre vraiment l aquarelle et je retombe sur le même soucis, je ne sais vraiment pas dessiner (et là bas, ils veulent qu on s entraîne, et on ne peut pas tricher sur la partie dessin). Je suis donc frustrée et j'ai donc longuement économiser pour faire cette formation (je ne vis qu avec une pension d invalidité)

    Bien sûr, pour moi, je pourrais rester au niveau de coloriser

    Mais j'ai un autre centre d intérêt, j essaie d aider au mieux les animaux et notamment les chiens et chats à travers une association, la patte de l espoir. Je suis donc famille d accueil chat , deux chats adultes sont en accueil chez moi, en attendant qu'ils soient adopter, en plus de ma minette personnelle. En plus, je fais des choses (surtout du point de croix, j'ai le droit d'être nulle en dessin car je ne crée pas la grille) pour vendre dans des marchés artisanaux et de noel. L argent récolté sert à financer les frais vétérinaires, comme les dons mais ceux ci ne suffisent pas.

    Voilà, après une formation comme celle là, j espère faire des dessins (les chiens et chats plaisent le plus, vu l association), des aquarelles vendables et non des dessins d enfants (certains font aussi mieux que moi)

    Voilà donc une présentation de mes centres d'intérêt et du pourquoi (mon cheminement)

    Bonne journée

     

    PS : en photo, voici ma minette, prya

    #263814
    Igricheff Modérateur
    +6248Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2776
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @anne_claire Je ne pourrais pas t'aider, j'ai déjà 4 chats dont deux ont l'habitude de me grimper dessus quand je dessine 😁

    En attendant bonne formation ! et on attend vite tes images !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.