2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #6631
    Cathou Pousse d'artiste
    +21Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Cathou

    Coucou tout le monde,

    Je me nomme Cathy, j'ai presque 37 ans ;-), 3 enfants et une passion commune avec vous : le dessin :-P et Pit ;-)

    Je dessine depuis très longtemps aussi, recopiant mes personnages préférés… Puis il y a 10, j'ai commencé l'aquarelle dans une chouette asbl, une amie m'a initié puis j'ai vite pris mes propres virages et je fais l'aquarelle au feeling.

    Les maisons, les paysages n'étant pas mon truc (en fait ce n'était tellement pas en perspective que j'étais déçue du résultat et toujours en comparaison avec les autres membres du groupe qui dessinaient bien mieux lol ), dès lors je suis partie dans un univers qui me correspond mieux : les champignons, les fées et les lutins :-) !

    Par le plus grand des hasard, en recherche de formation pour amélioré mes personnages qui sont plutôt plat hihi, j'ai découvert Pit et ses formations magiques, il y a 1 an, déjà !! Et comme beaucoup, le manque de temps, la vie active, je n'ai pu m'y tenir…. Puis, la vie et ses surprises, j'ai été licenciée et j'ai du temps depuis décembre… et avec mon compagnon, on a décidé que je me consacrerai aux formations pour à terme réaliser mon rêve : créer une histoire pour enfants ^_^ !

    Voilà,  merci de m'avoir accordé quelques minutes de votre temps pour me lire et merci à Pit pour se qu'ils nous offrent et son don du partage :-D

    #7279
    Pit Final boss

    Merci à toi de ta confiance.

    (et bienvenue encore!)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.