3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #258671
    DeK57 Artiste amateur
    +120Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 78
    Inscrit : 19/12/2023

    Message privé
    @DeK57

    Bonjour Tout le Monde ! Ravi de vous rejoindre sur les forums.

    Petite présentation rapide …

    Je me surnomme DeK, 46 ans et toujours aussi rêveur. Voilà plusieurs années que j'ai lancé plusieurs projets en fonction de mes envies, de mon état d'esprit et aussi et surtout du temps que me laisse mes enfants :-) (contes pour enfants, la création de personnages de BD ou encore plusieurs systèmes de jeux de société sur table. L'essentiel des scénarii ou des mécaniques de jeux ont été posés sur papier mais je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir donner vie à ces projets au travers du dessin. “Gribouilleur” ou parfois “copieur”, j'ai toujours aimé le dessin “à ma sauce” comme j'aime le dire, mais sans réelles bases techniques.

    J'ai donc pris mon courage à deux mains pour me lancer dans l'aventure et les nombreux modules de formations que proposent Pit et son équipe (Bases, Croquis, illustration, etc …). J'ai déjà débuté la formation “Bases du Dessin” (Module 1 et 2). Discours très clair ponctué de nombreux exemples, la formation est très riche et surtout avec le temps, je commence enfin à comprendre la perspective !!!

    A très vite !

    #258690

    Bonjour et bienvenue à toi @DeK57

    Alors, “y' a plus qu'à !” comme on dit.

    À bientôt !

    #258757
    Jean_luc Magne Pousse d'artiste
    +115Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 43
    Inscrit : 24/11/2023

    Galerie
    Message privé
    @Jean_luc_Magne

    Bienvenue @DeK57

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.