Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Présentation des membres > Présentation de Jacques
    • Présentation de Jacques
  • Photo du profil de Jacques
    Jacques Membre AAD
    Progression : 50%
    Inscrit : 26/01/2015

Message privé@Jacques

Bonjour à tous 🙂

Et bien voila tout le monde l’aura compris je m’appel Jacques (49 ans déjà :(), je suis électricien résidentielle et industrielle. Fasciné en tout temps par le dessin, je ne me suis jamais lancé à part gribouillé de temps en temps sur le coins d’une feuille 🙂

Jusqu’au jour ou je suis tombé sur le blog de Pit, qui ma motivé pour débuté 🙂

J’ai commencé en décembre 2013 avec la communauté, en septembre 2014 je me suis inscrit en dessin à l’Académie des Beaux Arts de Charleroi (Belgique).

J’ai aussi d’autres passions comme le cinéma (surtout SF et Fantastique), les jeux vidéo « hé oui même a 49 ans », l’aquariophilie où je suis également diplômé et enfin l’informatique d’ou l’intérêt pour le dessin numérique 🙂

Tout comme @KAT je suis content de cette nouvelle plate-forme et j’en remercie également @PIT pour tout ce qu’il nous apportent 🙂 respect à toi Pit 🙂

Photo du profil de Pit
    Pit Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 18/11/2014

Message privé@Pit

Merci à toi Jacques!
    pour ta motivation et ta bonne humeur.
    Ça fait plaisir. 🙂

Accueil > Forums > Présentation des membres > Présentation de Jacques

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.