Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #266425
    Maia Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 24/02/2024

    Message privé
    @Maia

    Bonjour à tous !

    Je m'appelle Maialen, mais appelez-moi Maia avec plaisir ! J'ai 37 ans et dessine depuis … que j'ai compris qu'on pouvait laisser une trace avec nos petits doigts !

    J'ai depuis toujours utilisé “l'art' au sens large dans mon quotidien, sans m'en rendre compte, comme si c'était évident et que tout le monde avait ça dans la peau… (peut-être est-ce le cas?); pour ma part, j'ai toujours aimé les oeuvres d'art de toutes sortes, utilisé les créations manuelles pour en faire des cadeaux, etc… Ces dernières années je prends conscience de la place et de l'importances immense que ça a pour moi … c'est un besoin et moyen d'expression qui m'est indispensable.

    Pour autant, j'ai peu de bases, et je tenais donc à pendre soin de ce besoin en m'offrant l'occasion de déployer ma créativité avec de bonnes bases ! C'est donc avant toute chose un cadeau pour mloi-même…

    Mais, je travaille dans le social, et j'ai une vision très claire de ce que ce moyen d'expression complémentaire à la parole peut offrir comme possibilités enrichissantes dans le cheminement personnel de chacun… donc au fin fond de mon coeur, j'ai des idées de projet pro éventuels qui infusent tranquillement !

    Je suis déjà sur facebook et discord, et je suis complétement fanne des lives de Pit et Cyril que je suis avec joie depuis quelques semaines !

    Au plaisir de partager cette aventure avec vous !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.