APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation de Matthieu
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
MBT, le il y a 6 mois et 3 semaines.
-
14 juillet 2025 à 18:17 #319382
MBT
Pousse d'artiste+20Contribution forum AADFormations: 3 / 21Galerie
Inscrit : 06/07/2024
Message privé
@MBT<p id=”docs-internal-guid-f7f4cff3-7fff-0941-e58f-08dd004174f2″ dir=”ltr” style=”line-height: 1.38; margin-top: 0pt; margin-bottom: 12pt;”><span style=”font-size: 11pt; font-family: Arial,sans-serif; color: #000000; background-color: transparent; font-weight: 400; font-style: normal; font-variant: normal; text-decoration: none; vertical-align: baseline; white-space: pre-wrap;”>Bonjour,</span></p>
<p dir=”ltr” style=”line-height: 1.38; margin-top: 12pt; margin-bottom: 12pt;”><span style=”font-size: 11pt; font-family: Arial,sans-serif; color: #000000; background-color: transparent; font-weight: 400; font-style: normal; font-variant: normal; text-decoration: none; vertical-align: baseline; white-space: pre-wrap;”>Moi, c'est Matthieu, je me suis inscrit ici car j'essaie de me remotiver à dessiner et pour ça, il faut que je me donne des objectifs. Dans un premier temps, je pense partager mes dessins ici, suivre les cours gratuits et participer sur le forum. Je me tâte à suivre une formation quand même, histoire d'avoir un cadre.</span></p>
<p dir=”ltr” style=”line-height: 1.38; margin-top: 12pt; margin-bottom: 12pt;”><span style=”font-size: 11pt; font-family: Arial,sans-serif; color: #000000; background-color: transparent; font-weight: 400; font-style: normal; font-variant: normal; text-decoration: none; vertical-align: baseline; white-space: pre-wrap;”>Sinon, je suis un développeur un peu geek sur les bords (voir plus que les bords ^^), j'ai commencé à dessiner vers 17 ans, mais je ne faisais que de la copie et je n'ai jamais été très assidue
(je ne dois même pas cumuler 1 ou 2 ans de dessin sur cette période, j'ai 35 ans maintenant).</span></p>
<p dir=”ltr” style=”line-height: 1.38; margin-top: 12pt; margin-bottom: 12pt;”><span style=”font-size: 11pt; font-family: Arial,sans-serif; color: #000000; background-color: transparent; font-weight: 400; font-style: normal; font-variant: normal; text-decoration: none; vertical-align: baseline; white-space: pre-wrap;”>Aujourd'hui, je me motive sur le dessin par période de façon assez aléatoire, mais j'essaie de ne plus faire de copie à part pour essayer des choses, comme l'utilisation de liner dernièrement.</span></p>
<p dir=”ltr”>N'étant par très doué pour les présentations, je vais m'arrêter là, au plaisir d'échanger :)</p>
<p dir=”ltr”>La bonne journée</p>
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.