3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #82154
    Matthieu44 Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 29/01/2017

    Message privé
    @Matthieu44

    Bonjour les dessin'acteurs,

     

    Je me présente, Matthieu P, du Vaucluse (Carpentras) tout juste la quarantaine. (ps: si il y a des apprentis Michel Ange de mon coins, je serais ravi de vous rencontrer en chair et en os)

    Je me suis inscrit à cette formation il y a quelques années et j'avais bien progressé grâce (merci Pitt, t'es un super prof… compétent et avec un trés grand sens de la pédagogie)

     

    J'ai lâché prise ensuite car je suis devenu papa depuis, et je m'y remets aujourd'hui car mon aîné de  4 ans se met à gribouiller lui aussi. lol

    Plus motivé que jamais, je reprends au début pour combler mes lacunes et ce que j'aurais mal appréhendé.

     

    Surtout, que quelques unes des formations de Pitt ont été entièrement repensée et rééditée. (Comme les bases (perspectives) que je visionne en ce moment).

     

    Merci à tous dès à présent pour vos futures interventions.

     

    Je vais essayer d'être assidue aux cours mais aussi au forum.

    Scribouillement votre

    Matthieu

     

     

    #82191
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Re-bienvenue Matthieu !

    C'est vrai que la parentalité occupe bien et pompe beaucoup d'énergie. C'est peu de le dire.

    Tant mieux si tu arrives à te trouver du temps libre maintenant. Et c'est effectivement une bonne idée de reprendre les formations au début.

    Mais tente de rester le plus régulier possible dans ta pratique si tu veux progresser. Pas toujours simple avec des enfants, j'en suis conscient.

    Bon apprentissage à toi.

    #82288
    Matthieu44 Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 29/01/2017

    Message privé
    @Matthieu44

    Merci Pyfouille!

     

    Je suis motivé, c'est bien le facteur numero 1 d'une bonne progression.

     

    A bientot

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.