• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Natacha, le il y a 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #257649
    Natacha Pousse d'artiste
    +21Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 15/01/2023

    Galerie
    Message privé
    @Natacha

    Bonjour à tous,

    Je me suis lancée dans l'aquarelle il y a 4 ans. C'est immédiatement devenu une passion. Pour progresser dans ce médium, il m'a semblé important d'apprendre à mieux dessiner. Je viens de terminer la formation de bases du dessin. J'avais déjà des notions de perspective. Et si le sujet rebute souvent, moi, je trouve ça plutôt sympa. ça donne vraiment l'impression de construire l'espace.

    Je n'ai quasiment plus trouvé le temps de peindre en faisant cette formation (ayant famille, travail et activités sportives par ailleurs). ça me maque et j'espère avoir l'occasion de m'y remettre au cours de la formation croquis.

    J'apprécie beaucoup les cours et j'ai suivi une partie des live de Pit. Je suis très motivée pour continuer à dessiner et à peindre. J'étais un peu réticente à m'inscrire dans les forums jusqu'ici de peur d'y passer trop de temps, mais je pense que les échanges sont importants aussi pour apprendre, s’inspirer et garder la motivation. Et je suis sûre que je trouverais plein de belles choses à admirer dans vos galeries !

    #257670
    Igricheff Modérateur
    +6171Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2737
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Natacha Bonjour Natacha et bienvenue !

    Profite bien des formations qui suivent les bases ! C'est difficile de trouver du temps pour tout faire .Très sympa ton aquarelle . c'est un médium super intéressant,  parce que très simple à mettre en oeuvre, mais complexe à maitriser !

    A bientôt et n'hésite pas à partager ton travail dans ta galerie !

    #257690
    Larissa11 Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 07/12/2023

    Message privé
    @Larissa11

    Bienvenue Natacha

    #257820
    Jean_luc Magne Pousse d'artiste
    +115Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 43
    Inscrit : 24/11/2023

    Galerie
    Message privé
    @Jean_luc_Magne

    Bienvenue @Natacha , très sympa ton aquarelle .

    #258012
    Natacha Pousse d'artiste
    +21Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 15/01/2023

    Galerie
    Message privé
    @Natacha

    Merci à tous les trois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.