Bonjour à tous,
Je me suis lancée dans l'aquarelle il y a 4 ans. C'est immédiatement devenu une passion. Pour progresser dans ce médium, il m'a semblé important d'apprendre à mieux dessiner. Je viens de terminer la formation de bases du dessin. J'avais déjà des notions de perspective. Et si le sujet rebute souvent, moi, je trouve ça plutôt sympa. ça donne vraiment l'impression de construire l'espace.
Je n'ai quasiment plus trouvé le temps de peindre en faisant cette formation (ayant famille, travail et activités sportives par ailleurs). ça me maque et j'espère avoir l'occasion de m'y remettre au cours de la formation croquis.
J'apprécie beaucoup les cours et j'ai suivi une partie des live de Pit. Je suis très motivée pour continuer à dessiner et à peindre. J'étais un peu réticente à m'inscrire dans les forums jusqu'ici de peur d'y passer trop de temps, mais je pense que les échanges sont importants aussi pour apprendre, s’inspirer et garder la motivation. Et je suis sûre que je trouverais plein de belles choses à admirer dans vos galeries !