4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #256923
    Romain Mauduit Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 21/11/2023

    Message privé
    @Romain_Mauduit

    Salut, moi c'est Romain,

     

    j'ai 43 ans, je suis un papa célibataire de 2 jeunes ados. J'ai dessiné énormément durant mon enfance et mon adolescence …beaucoup de manga et d'animaux .

    Malheureusement depuis le lycée j'ai fait plus de 10h de dessin technique par semaine et j'ai travaillé dans l'industrie plus de 20 ans toujours avec des plans technique. La conséquence de cette période est qu'elle a détruit toute mes aquis et maintenant que j'ai quitté l'industrie pour devenir Webdesigner j'ai énormément besoin de retrouver des bases solides …et surtout m'épanouir dans cette forme d'art.

     

    Me voila donc inscrit pour les formations de bases et plus si affinité… et je prend énormément de plaisir juste a faire de la perspective :)

     

    Bon courage à tous et éclatez vous bien

     

    Romain (l'addict de l'équerre)

     

    #256929
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Romain_Mauduit Bonjour et bienvenue !

    Bonne formation : La perspective , ça peut être très sympa : je vais revoir les vidéos de temps en temps et c'est toujours une bonne chose parce qu'on ne saisit pas toujours tout à la première vision . 9a permet surtout d faire du dessin d'imagination avec des cadrages complexes 😀

    Je te conseille ( je radote , mais…) de créer une galerie dans “vos créations” pour pouvoir exposer tes progrès et avoir des retours si tu le souhaites . De même tu peux participer aux différents défis ( qui n'en sont pas, c'est plus dans l'esprit des live de Pit : de la joyeuse participation ) inkyober 52, BD – on pend tout case, strip, planche, histoire …Manga accepté avec plaisir ! ) et autre…

    A bientôt 😉

    #256934
    Jean_luc Magne Pousse d'artiste
    +115Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 43
    Inscrit : 24/11/2023

    Galerie
    Message privé
    @Jean_luc_Magne

    Bienvenue @Romain_Mauduit , et bon courage pour les formations , je suis en plein dedans également .

    #256935
    Sylvipad Illuminé du dessin
    +1843Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 664
    Inscrit : 28/02/2021

    Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

    @Romain_Mauduit

    bonjour et bienvenu

    Si tu as pris la formation avec instructeur, tu vas bien t’entendre avec Semeur 😁

    Sylvie

    addict AAD 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.