Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #6702
    sgtpingouin Serial croqueur
    +243Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 186
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @sgtpingouin

    Ben Voilà, je crois bien que c'est mon tour ! Et bien commençons ! Je suis Sgtpingouin (lire sergent Pingouin), ça vous l'aurez deviné! J'ai 33 ans.  J'aime le dessin depuis pfiouuuuu. je n'étais pas grand (maintenant non plus vous me direz !). J'ai commencé par le graphite puis une petite période fusain mais surtout avec beaucoup de période d'arrêt ! Jusqu'en 2012 ou je m'y suis remis. J'ai découvert de nouveau matériel que j'ai voulu essayer évidement !( ca ma couté cher…. très cher…) J'aime le pastel, le digital painting mais mon préférer reste … le graphite tous simplement sur de la bonne vielle feuille ! j'ai découvert des sites, acheter des bouquins…. puis il y a eu “dessin-réolution.com”, j'ai eu un peu peur de mettre autant d'argent sur un site que je ne connaissais pas, sans réellement être sur que ce n'était pas une arnaque… mais je me suis lancé et là je suis tomber dans l'univers de Pit. Tout c'est finalement bien passé ! ma progression a été réel car il y a eu pas mal de réponse qui ma été apporté au travers des videos. (J'ai pris toute les formations d'un coups !avec le recul je recommande de les prendre une par une !) ma progression actuellement est moins rapide, c'est comme ça ! Cela fonctionne par phase.

    Je suis très content de la nouvel formation digital painting (le module 2) et j'ai hâte de voir la suite (bien que je n'ai pas fini le module 2 !).

    La nouvelle plateforme est très efficace et fonctionne maintenant sur ma tablette alors merci à Pit !

    Ben moi qui n'avait rien à dire !

     

    Allez bonne route à tous et n'oubliez pas tout n'est qu'une question de plaisir et de … travail !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.