6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #6886
    Térence Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 17/03/2015

    Message privé
    @Térence

    Hello à tous! Je me présente : Térence, j'ai 24 ans, et bientôt 25 le 5 Mai,

    A vrai dire, je ne pourrais pas dire que le déssin à toujours étais un rêve pour moi, ou que je m'y intérésser depuis longtemps, seulement je me suis lancé par curiosité et comme on dit “l'appétit viens en mangeant” je me suis donc découvers une passion, et j'en avais vraiment besoin, car je voulais faire quelque choses de créatif  sur mon temps libre, le problème maintenant c'est que j'ai laisser de côté tout mes autres loisirs mdr…

     

    mais comme je ne savais pas par où commencer, et en voyant en plus que j'étais plutot très moyen lol… J'avais peur que finalement cette petite passion que venait  de naître en moi étais donc injustement pas pour moi…

    mais comme étant quelqu'un d'obstiner je me suis refuser de baisser les bras, et, l'idée de me dire, que, je devais oublier d'apprendre à déssiner à cause d'un “Don” que je n'avais pas m'étais inconcevable…

    j'ai donc découvert la formation et surtout le blog de Pit, puis ensuite, au vu de certain  Témoignages (qui on l'air d'êtres unanime sur la qualité de celle-ci) avec vidéo de présentation des différentes formation, j'ai donc décidé de me lancer,

    du coup me voilà ^^

    Merci donc pour ta soif de partage Pit, et j'espère donc pouvoir progresser avec vous tous!

    À bientôt donc et merci de m'avoir lu

    #7589
    Pit Final boss

    Et bienvenue encore à toi! (chouette avatar :) )

    #8200
    Térence Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 17/03/2015

    Message privé
    @Térence

    Merci ^^

    #8660
    Tguillaume Artiste amateur
    +56Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 50
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @Tguillaume

    Bienvenu parmi nous

    #8764
    Kat Pousse d'artiste
    +39Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 35
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @Kat

    Bienvenue, Térence! Tu fais bien de t'obstiner, ce n'est pas parce qu'on n'apparaît pas de prime abord “doués” qu'on ne peut pas se faire plaisir avec nos crayons. :)

    #9058
    Térence Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 17/03/2015

    Message privé
    @Térence

    Merci à vous

    Exactement Kat ;)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.