Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #6685
    Tguillaume Artiste amateur
    +56Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 50
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @Tguillaume

    Bonjour à tous,

    Moi c'est Guillaume, 27 ans.

    Suite à un passage raté par la musique (j'ai appris pendant 5 ans la composition musicale et joué pas mal de guitare et piano) j'ai décidé de réaliser un vieux rêve de gosse. Vous l'aurez deviné, apprendre à dessiner.

    Comme beaucoup de monde j'imagine (de ma génération) j'ai commencé par taper “apprendre à dessiner” dans google… Et je suis tomber sur le blog de Pit. Après avoir éplucher la quasi totalité de ses articles de l'époque j'ai décidé de prendre la formation débutant.

    Ce fût dur. Mais avec le recul, et d'autres cours prit à coté, je sais que Pit est très complet dans ses formations. Il explique tout. Pour la formation débutant, je n'ai jamais retrouvé depuis autant d'explication sur la perspective et la lumière.

    C'était il y a un peu plus d'un an. Entre temps j'ai pris d'autres cours sur internet et ma passion n'a fait que s'accroitre. J'ai désormais la volonté d'arriver à quelque chose de professionnel avec le dessin (ou dérivé.)

    Quand dessin. club est sortit j'ai sauté sur les autres formations.

    J'ai la chance d'être vraiment motivé et d'avoir le temps pour pouvoir bien travaillé. Alors je travaille.

    En septembre je dois commencer une formation professionnel dans l'illustration par correspondance.

    Autrement je suis un vrai geek. J'adore tout ce qui touche aux NTIC. Je m'intéresse pas mal à tout ce qui est culturel, musique, cinéma, jeux vidéo… Je suis un boulimique de série télé même si je me calme de plus en plus avec le temps car il faut bien bossé :-)

     

    En tout cas je prend énormément de plaisir ici, avec vous, avec Pit, et je vous souhaite à tous d'en prendre autant.

    Tguillaume.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.