• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flo, le il y a 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #255696
    MultiBee Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 24/11/2023

    Message privé
    @MultiBee

    Bonjour!

    Mon arrivée ici était totalement imprévue il y a encore quelques semaines de cela. J'ai récemment souhaité mettre en couleur un mandala suite à une proposition de la personne qui l'avait conçu, et ça m'a fait poser beaucoup de questions sur les couleurs, le matériel, etc… Je suis allé consulter plein de vidéos sur YouTube et je suis tombé sur un replay d'un live de Pit et ça m'a carrément donné envie de dessiner. Après avoir été spectateur pendant trois sessions, j'ai participé à mon premier live la semaine dernière, et aujourd'hui, j'ai craqué mon slip, j'ai acheté plein de formation (merci Pit et le black friday). Je me connais, je suis très enthousiaste quand il s'agit d'apprendre de nouvelles choses, telle une abeille je vais de fleurs en fleurs, je fais plein de choses, il va falloir que j'arrive à me canaliser pour réussir à assimiler ces nouvelles compétences en dessin. En tout cas, je compte bien prendre du plaisir dans le processus.

    À bientôt !

    Didier/ MultiBee

    #255808
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bonsoir @MultiBee , Didier – ah moi aussi c'est Didier 😉

    Bellle aventure et Bonne formation , tu as beaucoup de plaisir de création devant toi .

    N'hésite pas à créer une galerie dans “vos créations” et si le coeur t'en dit à participer aux défis en cours , comme l'inktober 52

    A bientôt

    #255886
    Flo Artiste amateur
    +160Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 85
    Inscrit : 19/02/2022

    Galerie
    Message privé
    @Flo

    Bienvenu Didier

    c est cool que tu es passé le pas

    plein de bons dessins à toi et fais toi plaisir avant tout 👍🏻

    Flo

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.