APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Présentation d'un procrastinateur qui essaie de ne plus en être un

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #11210
    aad-1454966690 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 08/02/2016

    Message privé
    @aad-1454966690

    Bonsoir (ou bonjour) à tous.

    Je m'appelle Slater et ai 21 ans, je fais des études de langues et suis actuellement en licence 1 Langues étrangères appliquées, après un DUT GEA qui ne s'est pas très bien passé (mais qui m'a tout de même  permit d'en apprendre beaucoup).

    Alors, quant au dessin, je n'avais jamais envisagé (pas même un seul petit instant) de me lancer “sérieusement” dedans, bien que je “dessine” (notez l'importance des guillemets ici) depuis que je suis petit, seulement ce ne sont que des dessins extrêmement basiques, des bonhommes bâtons, d'autres plus en formes mais en 2D sans aucun effet de relief. (d'où l'importance des guillemets) Le tout avec des traits incertains et une technique d'enfant qui ne sait pas dessiner mais qui bizarremment aime ça et continue.

    Donc, cela fait maintenant 2 semaines et demies que je me suis mis à apprendre à véritablement dessiner.

    “Mais, pourquoi ? Pourquoi maintenant ?” Me direz-vous.