Bonjour à tous,
je me suis inscrite en mars et je me suis depuis, toujours pas présentée.
Je m’excuse pour cet énorme retard, mais mes profs ont décidé de commencer à donner des devoirs seulement à partir de cette période.
Je m’appelle Clotilde, j’ai 15 ans (née le 1 er juillet 2004) et j’habite dans le Nord de France.
Je n’ai pas vraiment de base en dessin et malheureusement je copie des photos ou des dessins d’autres mais j’aimerais réussir à faire des dessins d’imagination. Je sais que copier est un truc qu’il ne faut pas faire mais je n’arrive pas à dessiner d’imagination (c’est une catastrophe).
Pourtant cette année (j’étais en 3e), j’ai aimé l’art plastique, j’ai connue des gens qui savent super bien dessiner et j’ai voulue faire pareil.
J’ai donc pris des cours de dessins mais on ne faisais pas grand chose car j’avais que 1h30/semaine alors que je commencé à dessiner partout dans mes cahiers et pour le métier que j’aimerai faire (costumière pour cinéma), il y a des chances que je doivent savoir dessiner.
Au final je n’ai pas beaucoup ni bien progresser mais j’ai découvert ce site, c’est exactement ce qu’il me manquait et j’espère que vous pourrez m’aidez, et surtout m’apprendre à dessiner correctement et dans de bonnes conditions.
Je vous souhaite à tous, une bonne continuation et de bonnes vacances !
Ps: j’ai mis en pièce jointe le premier dessin que j’ai réussi à bien faire… mais il est copié 😐 (et un peu aplati à cause de l’ordi dsl, je ne sais pas comment bien la remettre)
Clotilde