4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #139981
    Encres Nomades Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 26/01/2021

    Message privé
    @Encres_Nomades

    Bonjour à toutes et tous,

    Je viens tout juste d'ouvrir la porte et me présente donc : Stéphanie, 45 ans, actuellement en région parisienne.

    Le dessin a toujours fait partie de mes aspirations, mais les circonstances de la vie ont fait que je n'ai pas pu en faire mon métier (à l'époque, je visais les Gobelins à Paris) et qu'il s'est réduit à un simple outil de loisirs. J'étais plutôt crayons de couleur, gouache, aujourd'hui marqueurs à alcool. Après avoir fait une très longue pause, j'ai repris le dessin il y a moins d'un an. Je piétine encore, certains blocages font que je n'arrive pas à me lancer, à me concentrer et faire quelque chose de correct et de concret.

    J'ai longtemps fait de l'archéologie sur Youtube, je cherchais des tutoriels, des cours axés sur le dessin de manière générale, retrouver les bases. Pour je l'espère parvenir à toucher un objectif qui me tient à cœur : le DAO.

    Quant à mes attentes, je dirais que je cherche à prendre un level supplémentaire dans le dessin, une autre dimension. J'ai également le projet d'une reconversion dans cet univers, alors que je ne suis pas du tout issue de ce milieu. Cet interlude serait un atout des plus positifs afin de mieux me positionner, d'appréhender mes limites et de surpasser mes craintes, mes doutes.

    Mes dessins, ce vers quoi je tends, sont souvent liés au style de romans que je lis ou à l'univers dans lequel je joue (ne me tapez pas, je fais du jeu de rôle sur MMO), j'écris des nouvelles, je dessine/dessinais ces personnages et partage peu mes créations parce que je suis un peu réservée sur tout ce qui touche mon coup de crayon. Mais ça va, je me soigne.

    Je tenais, d'avance, à vous remercier pour l'énorme travail que vous avez fourni. Le site est sympathique, propre, intuitif, ça donne envie de rester et poser ses bagages.

    A très bientôt,

    Bonne journée, bien cordialement.

    Stéphanie @Encres

    #140017

    @Encres Nomades (Encres Nomades) Hello et bienvenue à toi Stéphanie.

    Il n'est jamais trop tard pour faire ce que l'on aime. Tu as de l'imagination et tu crées, c'est super pour réaliser des dessins.
    Nous sommes tous un peu réservés, mais n'hésite pas à créer ta galerie pour nous montrer tes œuvres.
    La communauté est bienveillante, tu verras.

    Amuse-toi bien avec les formations.

    À bientôt.

     

    #140499
    Aphrayael Pousse d'artiste
    +55Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 12
    Inscrit : 22/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Aphrayael

    Bienvenue à toi par ici !

    Je ne doute pas un seul instant que les formations t'apporteront ce que tu recherches !

    C'est avec plaisir que je suivrai tes créations ! Tu as réussi à piquer ma curiosité avec le fait que tu sois rôliste, du coup je m'interroge sur quel(s) univers tu erres ! Je ne jetterai pas de tomates, étant moi-même rôliste sur MMO ;)

    Au plaisir !

    #142513
    Encres Nomades Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 26/01/2021

    Message privé
    @Encres_Nomades

    Bonjour et merci pour votre accueil !


    @Aphrayael
    Après avoir fait mes premières armes sur LoTRO (2006), et erré sur d'autres plateformes entretemps, je viens d'accoster sur les rivages de l'Exil (Conan Exiles), en louant mon propre serveur. Wala !

    Bonne journée, à bientôt.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.