• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BubbleRain, le il y a 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #270075
    BubbleRain Pousse d'artiste
    +23Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 19
    Inscrit : 24/03/2024

    Message privé
    @BubbleRain

    Bonjour à tous,

    Je suis Estelle, j'ai 29 ans.

    Au niveau du dessin, j'ai dessiné (50% du copié, sans vraiment maîtriser les fondamentaux) jusqu'à mes 17-18 ans.
    J'ai toujours voulu réapprendre à dessiner afin de pouvoir dessiner correctement d'imagination mais je me disais que plus le temps passait et plus cela devenait impossible avec l'âge…

    J'ai enfin pris conscience qu'il n'est jamais trop tard et je me suis finalement lancée il y a deux mois en apprenant avec des vidéos et des livres sur les fondamentaux du dessin. Me sentant perdue, j'ai donc décidé de suivre une formation de dessin.

    En regardant sur internet pour des cours en ligne, j'ai découvert cette communauté au travers de vidéos et replay de live de Pit sur Youtube. J'ai donc acheté (pour le moment) les packs “bases du dessin” et “croquis vivant” afin de pouvoir apprendre les fondamentaux et progresser en dessin.

    Très heureuse d’être parmi vous

    Bonne journée à tous

    #270100
    Flo Artiste amateur
    +160Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 85
    Inscrit : 19/02/2022

    Galerie
    Message privé
    @Flo

    Bienvenue Estelle

    En effet il n est jamais trop tard 🤗

    Je n’ai aucun doute sur le fait que tu vas t éclater à travers ces formations et bien sûr  découvrir et progresser dans plein de domaine … ça m a fait un peu ça aussi

    en tout cas bons dessins à toi et prend beaucoup de plaisir à suivre le chemin de Pit  . Semeur est au top pour les bases et Vivi un vrai bonheur en croquis

    au plaisir

    Flo

    #270208
    BubbleRain Pousse d'artiste
    +23Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 19
    Inscrit : 24/03/2024

    Message privé
    @BubbleRain

    Je te remercie Flo

    J'ai vraiment hâte de découvrir ces formations, mais je prends mon temps afin de bien assimiler les notions 😅

    Bons dessins à toi également 😊

    Estelle

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.